• Bruno Mars : Un Chanteur qui Remet la POP au Goût du Jour

    Hellooo tout le monde !! Je suis désolée de ne pas être venue depuis un mois... (j'espère que vous me pardonnerez...) Mais ne vous en faites pas ! Je compte bien me ratraper !!!

    Alors aujourd'hui, pour fêter mon grand retour (... heu... oui... ben quoi ?... On peut bien faire la fête non ?), je vais vous présenter un chanteur que premièrement J'ADORE et deuxièmement je trouve qu'il a trouvé LA solution pour LE chanteur de LA génération actuelle. J'ai nommé...

    Bruno Mars

     

    Alors, pour la biographie "officielle" : Bruno Mars est américain maiiiiis il est né à Hawaï, à Honolulu (vous me direz américain et hawaien c'est pareil mais moi je préfère le préciser. Pourquoi ? Parce que je trouve que c'est trop la classe de dire qu'on est né à Hawaï et pas à New-York ou autre comme toutes les stars américaines). Bref. (voilà voilà... Margaux à fait son petit délire, elle peut peut-être commencer l'article sèrieusement là non ?).

    Donc son véritable non est Peter Gene Hernandez, il est né en 1985, le 8 octobre (pour celle ou ceux qui veulent lui souhaiter son anniversaire...) (Margaux ! On a dit STOP ! ). Et enfin, il est auteur et compositeur et intèprète et producteur. Il a commencé sa carrière fulgurante en 2006 et il ne s'est toujours pas arrété (et je peux vous dire qu'on ne va pas s'en plaindre, au contraire ! )

     

    Et plus officieusement il commence sa carrière dès son arrivée sur le territoire américain, à Los Angeles, où il commence son royalement génial petit mix de style musicaux, et là, tout y passe : le rock, le reggae, la pop, le r&b, la soul et (selon certaines personnes) un petit peu de hip-hop... je ne sais pas vraiment où mais bon... peut être que vous avez le même avis. Bref. Il, un peu comme tous les chanteurs, à été plongé dans la musique quand il était petit : il était un ENORME fan d'Elvis... et oui Le King à influencé l'actuel King (hi hi hi ! Petit jeu de mot).

     

    Et enfin, mon petit avis à moi ! Je trouve que Bruno Mars s'est tout siplement ga-vé : en fait, vous remarquerez, c'est le seul artiste qui remet au gout du jour le style des années 90" que je trouvais personnelement sensationnel car, pour moi qui adooore danser (je n'ai JAMAIS dit que je dansais bien, j'ai dit que j'aimais danser... c'est pas pareil) (malheureusement...) (Enfin bon), c'est tout de suite très entrainant et tu ne peux pas écouter n bonne musique des années 90" sans bouger, sois ton pieds, soit ta tête soit ton ... Enfin vous m'avez comprise. Pour résumer, ses chansons sont toutes fantastiques ! Et puis... On en a pas parlé mais il y a pas photo... il est beau gosse et en plus, qu'est-ce qu'il est classe !

    Et enfin voici sa dèrnière chanson que j'avoue... j'écoute tout le temps... en boucle : Treasure

    Donc voilà voilà pour Bruno Mars mais en revanche j'ai une petite question à vous poser : "Est-ce que je continue à faire des articles sur des artistes que j'adore ou est-ce je peux commencer à vous présenter certaines petites stars avec lesquelles je n'accroche pas du tout ?"


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 00:09
    J'adore le swing de Bruno Mars, je veux dire dans sa voix. Ca groove grave !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :