• Mes Vacances à Agen

    Helloooo les filles !!! ♥

    Aujourd'hui je vais vous présenter l'endroit où j'ai passé une petite partie de mes vacances d'été, j'y ai beaucoup de famille (dont ma cousine que j'embrasse au passage) et surtout j'adore cette ville : c'est vraiment un petit coin de civilisation "moderne" au milieu des champs, des tournesols, des fermes, des vaches et des campagnes. J'ai nommé...

    Agen

    7746750640_4601aedc79_o
     
    Oui je sais... ça fait un peu moi classe que Paris ou encore New-York mais franchement moi j'adore (peut-être car j'ai beaucoup de famille qui y vit) (mais bon ...). Je n'ai donc pas oublié mon petit appareil photo et j'ai fait une petite sélection pour vous présenter (un peu) cette ville :
     
     
    Visite Agen Centre (3)
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Alors voici une rue du centre-ville d'Agen un jour de  fête nationnale (c'est pour ça qu'il n'y a pas un chat) :)
    Désolée pour le sens de la photo mais je ne sais pas comment les tourner... Désolée (et si quelqu'un a la solution ...)
     
    Viste d'Agen Centre (8)
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Vous connaissiez les toits parisiens ; et bien maintenant vous connaîtrez les toits agenois :) (ça rattrape un peu... :D)
     
    Pont-Canal faisant passer le Canal du Midi sur la Garonne (7)
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Et voici un pont-canal qui permet au Canal-Du-Midi de passer au dessus de la Garonne. (Je n'arrive toujours pas à tourner la photo ;) )
     
    Balade avec Laura dans l'arrière-pays  Astophorois (24)
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Balade avec Laura dans l'arrière pays Astaforois (10)
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Alors voici ce qu'on voit à perte de vue quand on s'éloigne un peu du centre-ville et qu'on prend la peinne de marcher sur des petits chemins :) C'est beau non ?
     
    Journée à l'Océan (11)
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Et enfin je vais vous montrer une plage de Mimizan sur la côte Atlantique (pour ceux qui connaissent). Ok... ça ne fait pas partie des alentours d'Agen mais ça fait quand même partie de MES vacances et comme cet onglet y est consacré je me suis dit que ce serai pas mal d'apporter une petite touche de soleil et de chaleur en ce début d'automne (même si j'aime beaucoup cette saison) qui est sinonyme de froid et de doudoune (automne - doudoune) :D
     
    Voilà pour ce premier article dans ce nouvel onglet et n'hésitez pas à me dire si cela vous plait en commentaire.
    Pleins de Bisoux de votre petite blogueuse qui regarde les murs de sa chambre en rêvant de les pousser un peu... ^^

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :