• Hellooo tout le monde !! Je suis désolée de ne pas être venue depuis un mois... (j'espère que vous me pardonnerez...) Mais ne vous en faites pas ! Je compte bien me ratraper !!!

    Alors aujourd'hui, pour fêter mon grand retour (... heu... oui... ben quoi ?... On peut bien faire la fête non ?), je vais vous présenter un chanteur que premièrement J'ADORE et deuxièmement je trouve qu'il a trouvé LA solution pour LE chanteur de LA génération actuelle. J'ai nommé...

    Bruno Mars

     

    Alors, pour la biographie "officielle" : Bruno Mars est américain maiiiiis il est né à Hawaï, à Honolulu (vous me direz américain et hawaien c'est pareil mais moi je préfère le préciser. Pourquoi ? Parce que je trouve que c'est trop la classe de dire qu'on est né à Hawaï et pas à New-York ou autre comme toutes les stars américaines). Bref. (voilà voilà... Margaux à fait son petit délire, elle peut peut-être commencer l'article sèrieusement là non ?).

    Donc son véritable non est Peter Gene Hernandez, il est né en 1985, le 8 octobre (pour celle ou ceux qui veulent lui souhaiter son anniversaire...) (Margaux ! On a dit STOP ! ). Et enfin, il est auteur et compositeur et intèprète et producteur. Il a commencé sa carrière fulgurante en 2006 et il ne s'est toujours pas arrété (et je peux vous dire qu'on ne va pas s'en plaindre, au contraire ! )

     

    Et plus officieusement il commence sa carrière dès son arrivée sur le territoire américain, à Los Angeles, où il commence son royalement génial petit mix de style musicaux, et là, tout y passe : le rock, le reggae, la pop, le r&b, la soul et (selon certaines personnes) un petit peu de hip-hop... je ne sais pas vraiment où mais bon... peut être que vous avez le même avis. Bref. Il, un peu comme tous les chanteurs, à été plongé dans la musique quand il était petit : il était un ENORME fan d'Elvis... et oui Le King à influencé l'actuel King (hi hi hi ! Petit jeu de mot).

     

    Et enfin, mon petit avis à moi ! Je trouve que Bruno Mars s'est tout siplement ga-vé : en fait, vous remarquerez, c'est le seul artiste qui remet au gout du jour le style des années 90" que je trouvais personnelement sensationnel car, pour moi qui adooore danser (je n'ai JAMAIS dit que je dansais bien, j'ai dit que j'aimais danser... c'est pas pareil) (malheureusement...) (Enfin bon), c'est tout de suite très entrainant et tu ne peux pas écouter n bonne musique des années 90" sans bouger, sois ton pieds, soit ta tête soit ton ... Enfin vous m'avez comprise. Pour résumer, ses chansons sont toutes fantastiques ! Et puis... On en a pas parlé mais il y a pas photo... il est beau gosse et en plus, qu'est-ce qu'il est classe !

    Et enfin voici sa dèrnière chanson que j'avoue... j'écoute tout le temps... en boucle : Treasure

    Donc voilà voilà pour Bruno Mars mais en revanche j'ai une petite question à vous poser : "Est-ce que je continue à faire des articles sur des artistes que j'adore ou est-ce je peux commencer à vous présenter certaines petites stars avec lesquelles je n'accroche pas du tout ?"


    1 commentaire
  • Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes chanteuses préférée :

                                     Taylor Swift :

     

     

    Taylor Swift est une chanteuse américaine née le 13 décembre 1989 à Reading en Pensylvanie. Elle se fait connaître, à 14 ans, grace à son premier album country (et oui qui l'eut cru !) sortit en 2006 qui a fait un véritable carton au Etats-Unis.


    Puis en 2008, elle sort son deuxième album, pop cette fois, intitulé Fearless puis elle continue dans ce style avec de nombreux albums, de nombreuses tournées et de nombreuses récompenses (comme le Grammy Awards, American Musics Award ...)

     

    Elle a vendu plus de 26 millions d'albums et totalise 70 milions de téléchargements de ses chansons dans le monde entier. Elle a même joué dans un épisode des experts, le film Valentine's Day et à interprété la voix de Audrey dans le Lorax (aux côtés de Zac Effron). Bref. Si vous voulez j'ai même le montant aproximtif de son salaire qui s'élèverait à 165 millions de dollars (soit 132 milions d'euros)(ou 530 appartements à Paris !!!)

     

    Mais j'avoue être surtout fan de son dernier titre : I Knew You Were Trouble


    1 commentaire
  • Margaux Avril

     

    Aujourd'hui je vais vous présenter Margaux Avril : une chanteuse pop francaise qui commence à peine sa carrière avec le titre "L'air de rien" dont je suis une grande fan qui l'écoute en boucle tout le temps.

    Née à Paris le 8 avril 1991, elle est passionée par la photo et la musique, elle va rencontrer le guitariste Tristan Salvati en 2011 avec qui elle va faire un duo et va diffuser leurs chansons sur Noomiz (elles ne vont pas tarder à monter au top Noomiz).

    Elle va très vite être repérée par les professionels et va même siger avec la marque AZ. Je trouve qu'elle a un peu le même style que Lily Allen (avis aux amateurs :p) mais en moins "provoc". En tout cas j'espère que vous en serez aussi fan que moi et que vous allez vous précipiter pour acheter ou télécharger son premier album "Lunatique" qui sort le 22 avril 2013.

     


    votre commentaire
  • C2C

    C2C

    Aujourd'hui je vous présente le groupe C2C :

    C2C (anciennement Coups 2 Cross), fondé en 1998, est un groupe français de quatreDJs originaires de Nantes.

    Il ont remixé de nombreux morceaux oubliés pour les remettre au gour du jour et les transformer en véritables tubs comme "Down the Road" ou "Happy". En tout cas perso je suis une véritable fan de tous leurs tubs que j'écoute en boucle !!! Et je vous invite a faire de même :)

     

    Voici les paroles d'un de leur mix : "Happy" (en duo avec Derek MARTIN)

    You'll never feel happy

    You'll never feel happy
    No you won't
    Until you try !

    You'll never feel happy

    You'll never feel happy, until you even try x7
    You'll never feel happy, until you try...

    You'll never feel happy, until you even try x3
    You'll never feel happy
    Until you try ...
    Everybody needs this
    E-E-Everybody needs this, happy thing
    Everybody needs this, Everybody needs this, happy thing

    This song is not a gospel song
    This song is not a fuck song
    This song is not a wrong song
    This song is a real song aaaah !

    You'll never feel happy, until you even try ! x4
    I need to be happy ! At every-everyday !
    And every night !
    Everybody !
    Again and again !
    You know what ? you'll never never never never never never never never feel..

    You'll never feel happy, until you even try

    Never never never,Never never never, Never never never, Never never never woooou !

    You'll never feel happy, until you even try x4


    votre commentaire
  • Voici (enfin !!!) un site de téléchargement de musiques entièrement gratuit et qui marche !!!

     

     

    J'y vais depuis maintenant 6 mois et aucun gros soucis ! Par contre si vous ne trouver pas le dernier tube qui vient a peinne de sortir sur NRJ c'est normal :) Mais ne t'inquiète pas elle ne va pas tarder à arriver il faut revenir le lendemain ou le surlendemain et elle y sera.

    Enfin bref le site s'appelle Dilandeau (ou http://www.dilandau.eu/ )


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique