•  

    Ce test va déterminer si tu seras plutôt une miss nomadeconfirmée ou plutôt une miss viebienrangée :)

     

    1. Tu auras voyagé ...

       a. Partout dans le monde.

       b. Partout en Europe.

       c. Partour en France.

     

    2. Combien d'emplois auras-tu occupé ?

       a. Un.

       b. Deux ou Trois.

       c. Plus de Cinq.

     

    3. Quels prénoms auras-tu choisis pour tes enfants ?

       a. Jade et Arthur.

       b. Alice et Clément.

       c. Zélia et Tomasi.

     

    4. Le week-end tu ...

       a. Préparas ton prochain voyage.

       b. Feras de longues balades en forêt.

       c. Assisteras à des concerts.

     

    5. A quel magazine seras-tu abonnée ?

       a. Parents.

       b. Courrier Internationnal.

       c. Vogue.

     

    6. Ton sport préféré sera ...

       a. Le yoga.

       b. La course à pied et le vélo (en salle de gym bien sur).

       c. Le golf.

     

    7. Pour un diner entre amis, lequel de ces plats cuisineras-tu ?

       a. Des sushis.

       b. Un boeur bourgignon.

       c. Un poulet au cury.

     

    8. Tu auras toujours sur toi :

       a. Ton passeport.

       b. Ton iPod.

       c. Tes clefs de voiture.

     

    9. Quel sera le métier de ton chéri ?

       a. Professeur des écoles.

       b. Architecte.

       c. Soldat dans l'armée.

     

    10. Ton moyen de transport préféré sera...

       a. La voiture.

       b. L'avion.

       c. Le train.

     

    Et maintenant compte tes points à l'aide du tableau :

      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    a.       1       3       2       1       3       1       2       1       3       2
    b.       2       2       3       3       1       2       3       2       2       1
    c.       3       1       1       2       2       3       1       3       1       3

     

    Si tu as entre 24 et 30 points, ton profil est le A.

    Si tu as entre 17 et 23 points, ton profil est le B.

    Si tu as entre 10 et 16 points, ton profil est le C.

     

    Profil A :

    Tu auras une vie plutôt bien rangée. Tu seras surement mariée et auras probablement des enfants. Tu habiteras à la campagne ou dans un quartier calme d'une ville de province. Tu prendras plaisir à cuisiner de bons plats et amener ta famille en balade le week-end. Au mois de juillet, vous partirez en vacance avec des amis, direction Sables d'Olones ou Sanary-sur-Mer.

     

    Profil B. :

    Tu seras une citadine branchée à la vie bien chargée. Tu seras très occupée par ton travail pendant la semaine et profiteras des week-ends pour aller au restaurant, faire du shopping et voir le dernier film dont tout le monde parle. A moins que tu ne soit partie visiter Barcelonne ou Amsterdam. Tu vivras dans un appartement en centre-ville, avec ton petit chat, mais penseras à bientôt emménager avec ton copain.

     

    Profil C. :

    Tu seras une éternelle voyageuse, incapapable de te poser quelques part. Tu parleras trois langues, auras travaillé à Londres, étudié à Barcelonne, fait le tour de l'Australie et accompagné ton chéri dans tous ses déplacements professionels. Tu changeras de métiers régulièrement, cherchant toujours à vivre de nouvelles expériences et explorer des terrains inconnus. Ta vie tiendra dans ta valise et tu auras beaucoup d'histoires à raconter à tes petits enfants.


    votre commentaire
  • L'arnacoeur

     

    Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes films préférés : l'arnacoeur réalisé par Pascal Chaumeil en 2010 qui a fait plus de 3 700 000 entrées !!! (en gros je suis pas la seule à aimer ce film :p)

     

    L'histoire :

    Alex : un briseur de couple professionel engagé par des gens dont une proche (amie, membre de la famille...) est malheureuse dans son couple. Il va utiliser la séduction pour briser le couple et ensuite disparaitre pour s'attaque à un nouveau dossier.

    Un jour, on va l'engager pour une mission "impossible" : Juliette Van Der Beck va se marrier dans 10 jours et son père veut absolument qu'Alex mette fin à sa relation avec un Jonathan Alcoti un riche américan très amoureux de sa future épouse.

     

     

    Le Casting :

       Alex : Romain Duris

       Juliette : Vanessa Paradis

       Jonhatan : Andrew Lincoln

       Mélanie : Julie Ferrier

       Marc : Francois Damien

       Van Der Beck : Jacques Frantz

     

     

     

    Mon Avis :

    Bon ben comme vous avez pu le comprendre... Je suis une grande  fan de ce film (qui est bien sur sur le podium de mon top 10 des meilleurs films toutes classes et toutes nationalités confondus :p).

    C'est vrai que je trouve l'histoire vraiment bien avec des petits gags de temps à autres qui sont bien sur les biens venus ! Et, c'est vrai,  j'ai un petit faible pour Alex (Romain Duris) qui avec "sa tête de con" comme le dit si bien Juliette (Vanessa Paradis) me fait beaucoup   rire ! :)

    Bref. Dès que vous l'avez vu vous me glissez un petit commentaire (même si vous aimez pas !)(je vous dirais rien !)(enfin... j'essaierai !) :p


    4 commentaires
  • Margaux Avril

     

    Aujourd'hui je vais vous présenter Margaux Avril : une chanteuse pop francaise qui commence à peine sa carrière avec le titre "L'air de rien" dont je suis une grande fan qui l'écoute en boucle tout le temps.

    Née à Paris le 8 avril 1991, elle est passionée par la photo et la musique, elle va rencontrer le guitariste Tristan Salvati en 2011 avec qui elle va faire un duo et va diffuser leurs chansons sur Noomiz (elles ne vont pas tarder à monter au top Noomiz).

    Elle va très vite être repérée par les professionels et va même siger avec la marque AZ. Je trouve qu'elle a un peu le même style que Lily Allen (avis aux amateurs :p) mais en moins "provoc". En tout cas j'espère que vous en serez aussi fan que moi et que vous allez vous précipiter pour acheter ou télécharger son premier album "Lunatique" qui sort le 22 avril 2013.

     


    votre commentaire
  • Le Cheesecake (à la vanille)

     

    Aujourd'hui je vais vous présenter la recette d'un de mes gateau préféré : LE CHEESECAKE (une tuerie !!!!)(personnelment je le préfère à la vanille mais il y a beaucoup de variantes)

    C'est un gateau sucré et froid qui a une base aux gateaux sablés écrasés pour en faire une sorte de pâte et au dessus il y a du fromage blanc mélangé avec de la crème fraiche, du beurre, du sucre ... (le truc parfait pourle régime :p)

    Je le fait toute seule chez moi mais je pense que vous pouvez le trouver en boulengerie ou même en supermaché.

     

    Donc voici la recette de ce gateau sublimicime pour 10 personnes (ou pour 8 gourmand(e)s) :) et si vous voulez le faire à ma façon suivez les petits commentaires :)

    Ingrédients :

    -250 g. de biscuits sablés

    -125 g. de beurre ramoli

    -500 g. de fromage frais (je préfère le faire avec du fromage blanc )

    -165 g. de sucre en poudre (attention très précis ! :p)

    -2 c. à s. d'extrait de vanille (ca marche aussi avec du sucre vanillé mais du coup ça aura moins le gout de vanille...)

    -2 c. à s. de jus de citron (je le préfère avec du citron vert) (vous pouvez aussi rajouter des zestes mais ça c'est à vous de voir)

    -4 oeufs avec le jaune et le blanc bien séparés

    -180 ml. de creme fraiche

     

    1. Broyez les briscuits au robots (ou a la main) pour obtenir des miettes fines. Ajoutez le beurre et continuez de battre pour obtenir un mélange homogène. Appliquez cette pate sur le fond et les bords d'un moule a gateaux. Réfrigérer 30 min.

    2. Préchauffez le four à 160° C. Dans un grand saladier fouettez le fromage frais (ou blanc ;p), le sucre, la vanille pour obtenir un mélange onctueux. Incorporez au fouet le citron, les jaunes d'oeufs et la crème fraiche. Ne montez que 2 des blancs en neige ferme (jeter les autres) et les incorporez à la préparation.

    3. Versez la préparation dans le moule et faites-la cuire 1 heure au four. La laisser refroidir dans le four en laissant la porte ouverte (ou le sortir le temps que ça refroidisse). Réfrigérez 3 h au moins et le démouler juste avant de le servir.

    BON APP'  :)


    votre commentaire
  •                                Ringer

     

    L'histoire :

    Des soeurs jumelles, Bridget et Siobhan (dit "Chevonne"), sont élevées séparément après une sombre trajédie survenue durant leur enfance. Des années plus tard, quand Bridget, toxicomane à la dérive poursuivie par la mafia, retrouve shiobahn devenue une riche épouse, elle entrevoit enfin une vie dorée... Aussi lorsque Shiobhan meurt dans des cisconstances mystérieuses, Bridget décide, sans rien dire à personne, de prendre sa place, dans sa maison, alors que tout semble montrer que Shiobhan s'est donnée la mort en pleinne mer. Bridget découvre sa soeur défunte, possède en réalité de nombreux ennemis bien décidéq à la faire taire a tout jamais...

     

    Le Casting :

    Bridget Cafferty/Shiobhan Martin (Sarah Michelle Gellar)

    Ex strip-teaseuse et prostituée toxicomane, Bridget est traquée pas la mafia car elle a été témoin d'un meurtre. Après la disparition de sa riche soeur jumelle, Siobhan, elle décide d'usurper son identité  et de prendre sa place.

    Henry Callagher (Kristofer Pohala)

    Romancier au chomage et père de jumaux de trois ans. Henry mari de Gemma, il entretient une relation cachée avec Siobhan qui se trouvre être la milleure amie de son épouse.

    Andrews Martin ( Loan Gruffudd)

    Millionaire autodidacte et cultivé Andrews peine a conciller vie professionelle très prenante, son mariage en pleinne débacle avec Siobhan et son rôle de père face à sa fille Juliette, née d'un précédent mariage.

    Victor Machado (Nestor Carbonell)

    Agent du FBI en charge de la protection des témoins, Victor met tout en oeuvre pour assurer la sécurité de Bridget et la faire déposer plainte de procès contre la mafia.

    Malcom Howard (Mike Colter)

    Parrain de Bridget aux alcoliques anonymes, Malcom est professeur à l'université. Rapidement, il tombe sous le charme de sa protégée. Impliqué dès l'origine dans la supercherie de Bridget, il est le seul à connaître toute la vérité.


    votre commentaire