• Accueil Chic

    About Me and About Chic :

    Je m'appelle Margaux, j'ai 14 ans, je suis passionnée de mode, de cuisine, de vernis à ongle (mais je ne sais pas m'en mettre), de Justin Timberlake, de loisirs créatifs (je sais, ça fait un peu pâte à modeler mais ça à rien à voir) et SURTOUT, de chaussures.

    J'ai créé ce blog pour vous faire découvrir mon petit monde à moi avec des articles qui seront publiés tous les jours ou presque sur la mode, la pâtisserie, la beauté, les sorties ciné ...  et je vous propose même des tests à faire seule ou entre amies pour se découvrir un peu plus :) 

    Bref ici on parle d'actu, des fringues, d'astuces beauté etc pour que vous ne vous sentiez plus trop seule devant votre ordi :)

    Et maintenant retrouvez Chic_Blog sur facebook, twitter, RSS ou sur vos smartphones (avec internet bien sur !) :)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:03
    Bienvenue dans la blogosphère les filles! :) J'ai vu que vous êtes nouvelles sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si vous avez des questions ou besoin d'aide n'hésitez pas à me le demander, je serai ravie de vous aider! ;) Aussi, si ça peut vous intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésitez pas à m'y donner vos avis :) J'espère qu'il vous plaira et si c'est le cas, je vous invite à vous y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)! Et bonne continuation pour votre blog! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :