• Surania.com

    Hey tout le monde !!!!

    Aujourd'hui je vais vous présenter un site juste génial pour toute celles qui cherche désespérément un maillot de bain sympa et unique pour cet été :

     

    En fait je vous présente cet article car il y a 3 jours je suis allée dans un magasin pour trouver un maillot un peu classe et qui sorte un peu de l'odinaire (ras le bol du haut triangle unis !) pour cet été et a chaque fois je ne trouvais pas la taille (en même temps ça c'est pas que pour les maillots ; c'est partout ....) (malheuresement...) (bref.),  les couleurs ne me plaisaient pas ou encore la forme était pas parfaitement comme je la voulais (comme vous avez surement pu le remarquer je suis un chouia difficile ^^).

    Donc je me suis mise à la deuxième solution : internet.

    Et je suis tombée sur ce site, international comme vous pourrez surement le constater (en fait si la page s'ouvre en néerlandais ou autre, vous n'avez qu'à regarder en haut à droite) (il m'a fallu une demie heure pour trouver ca !).

    Sur ce site vous pouvez choisir la forme, les motifs ou les couleurs (unies, fluos...), du une pièce de toutes sortes, du bikini très élaboré ou très classique et enfin il ne vous reste plus qu'à entrer vos tailles et il est prêt à être livrer ! Si c'est pas génial ça !!! :p

    Par contre le seul hic, je l'avoue, c'est le prix ... contez au moins 40 euros pour un joli maillot personnalisé... OK je l'admet ... C'est un peu cher ... Mais si on réfléchis un peu (ce qui ne m'arrive pas souvent...), on économise les trois maillots de cet été qui ne sont pas si extraordinaires que ça en fin de compte à 20 euros chacun et les maillots sont justes magnifiques, d'une très bonne qualitée car ils sont doublés et surtout parfaitement adapté pour vous !!!!

    Donc vous choisissez la forme, les couleurs (ou les motifs) parmi une très grande variétés de tissus puis il vous aparait sous forme de schéma et vous tapez vos mensurations et vous sortez le porte feuille (en + du maillot il faut conter 9 euros de frais de ports) ! :)

    Maintenant je vais vous montrez quelques uns des maillots qui me font réver ! ^^

     

               

    Ce maillot corail fluo twisté est vraiment très mignon avec ses détails quadrillés noirs et blancs

    Sinon j'adore le disign de celui ci que je trouve est très pop/flashy en jaune fluo (comme vous le voyez j'adore le fluo :p)

    Et enfin je vous présente le modèle 1 pièce avec cet imprimé palmiers et ses bretelles jaunes (je tient à préciser que la démarquation ne sera pas présente losque vous recevrez votre maillot car c'est l'image qui est comme ca, le tissu lui est uniforme ^^)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :