• La Meilleure Glace !

    Aujourd'hui je vais vous montrer une recette que j'apprécie particulièrement. Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps et franchement j'ai juste adoré ! J'ai nommé ...

    La Glace au Yaourt :

    Et oui la glace au yaourt ! Je ne sais pas si vous avez déjà gouté mais moi j'ai été complètement surprise par son goût très particulier et vraiment excellent ! Mais moi qui n'ai pas de sorbetière? il a fallu que je trouve une recette sans et de préférence très rapide... et j'ai trouvé ! :)

    Donc voici la recette tant convoitée de la glace au yaourt sans sorbetière.

     

    Ingrédients :

    - 6 yaourts natures

    - 80 g. de sucre

    - 100 g. de crème fraiche épaisse

    - 4 blancs d'oeufs

    - 1 pincée de sel

     

    Préparation :

    Dans un saladier, fouetter les yaourts, le sucre et la crème fraiche.

    Dans un autre saladier, monter en neige les blancs d'oeufs et une pincée de sel.

    Les ajouter délicatement au mélange yaourts sucrés et crème fraiche puis couvrir la saladier de film alimentaire.

    Mettre le tout au congélateur pendant 3 heures et demie pour que le glace puisse prendre.

    Sortez un bol et vous pouver déguster votre petit chef-d'oeuvre culinaire :p


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :